CELINE BOUDET


Attirée par les milieux culturels et associatifs, Céline Boudet s'implique dès son plus jeune âge dans les structures dans lesquelles elle apprend la danse et l'expression corporelle.

Titulaie d'un Master 2 en Sociologie et Développement Local elle débute sa carrière professionnelle dans la culture au sein de collectivités en tant que Chargée d'évaluation, de médiation et de coordination.

En 2011, elle intègre les Compagnies KilinaCrémona (69) et Songes (26) ainsi que le Festival Vice & Versa, tous axant leur recherche sur la déficience sensorielle.


Entre 2012 et 2015, elle devient chargée de diffusion pour plusieurs compagnies de théâtre montpellieraines : Corentin Coko, MACASSAR Théâtre, Cie EL TRICICLO et surtout la compagnie CHAOTIK avec qui elle travaille encore aujourd'hui.
Elle y ouvre son champ de compétences à la production, la recherche de financements et se voit accorder la confiance de la compagnie en tant que regard extérieur, chorégraphe et chargée des outils de communication.

En 2016 son chemin croise celui du CHIEN AU CROISEMENT.
Naît alors une belle complicité qui l'amène aujourd'hui à travailler sur la diffusion de "MES SOUVENIRS TRACENT DES TRAITS DROITS" et des "REGLES DU SAVOIR-VIVRE DANS LA SOCIETE MODERNE".

 

SON PORTRAIT


D'où qu'elle vient?
De région parisienne! Comme quoi, personne n'est parfait!
Avec qui qui bosse en dehors du chien?
Quoi qu'elle fait?
Et quand elle fait pas 'la dif?
Une qualité?
Un défaut?
Une réflexion philosophique?

Adoptez nous!

 

Pour suivre l'actu du chien,

 

© 2017 - Le Chien au Croisement - Cie de théâtre
Création - Spectacle Vivant - Montpellier
Mentions légales - Création Salicorne